¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'antre de la Source 

 * marche *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:35:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Pourquoi!!"


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:39:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

parce que vous avez besoin de moi
hj:j'y vais a+
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:40:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ah tu crois ça!!"

hj:oki


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:35:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

si vous désobéissez a la source, elle sera folle de rage, et si vous attaquez le manoir, je pense que vous oserez plus jamais sortir d'ici
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:11:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

la source c'est mon père alors je pense pas qu'il iré jusqu'a me tuer


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:41:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

j'ai jamais dit tué
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

punir , tuer c'est pareil pour moi


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

pas pour moi
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:13:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè pour moi si


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Jenyfer que va tu faire?"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:57:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je pense que je vais prendre un apart' mais en meme temps ca me fait mal de laisser papa comme ça


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:18:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ca ne lui a pa fais mal quand il vous a obliger à venir cic et moi avec!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:30:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non mais bon
* baisse la tete *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:26:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu ne sais pas toute la vérité sur ton pére!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:45:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

alors raconte la moi


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:27:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non..il vous tuera si je vous la raconte!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:48:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je veux savoir Maman


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:22:00   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Vas-y dis nous tout ! On commence à avoir l'habitude de toute façon !
*soupire*


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il m'a fait comprendre que si je ne venais pas avec lui et vous avec ils tuerais me tuerai,vous et tous les Halliwell"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:59:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* n'en revenais pas *
tu..plaisente la ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:40:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et moi qui me souci de son sort si on le laisse seul


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Ouais, je me moque de ce qu'il en pensera ! On se tire si en on a envis mais je pense qu'ensemble ce serait mieux !
*à l'attention de sa soeur*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:06:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui tu as exactement raison
je pars sur le champ


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'antre de la Source  * marche *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum