¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'antre de la Source 

 * marche *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:44:15   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* ... *
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* parle un peu plus loin avec des demons *


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

*apparait*
- Alors quelle est la mission du jour ?
*attend qu'ils répondent*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

papa a demandé qu'on attaque le manoir


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:11:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*rentre a la recherche de cole*
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:37   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Ah ! Et qu'est-ce que tu en penses !? Je suis pas sur que ce soit une bonne idée ! Ok, pour être du côté obscur, ça veut pas dire attaquer ma propre famille !
*soupire*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:34:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis contente que tu sois du meme avis que moi


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:41:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

les démons sont vraiment bizarres, depuis quand leur famille fait le bien?
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:55:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*

"Salut alors qu'elle est la mission?"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:59:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

papa veut qu'on attaque le manoir


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:05:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ça m'avance pas beaucoup ça y a plein de manoirs a san francisco
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:07:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est hors de question!!!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:11:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je sais
mais je ..;


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:14:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne veux pas que vous les attaquier!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:16:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne vais pas le faire , tu me prend pour qui


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:18:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Désolé je vais parler à ton pére je ne le supporte plus!!"


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

oula ça chauffe en enfer!
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:24:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu te rend compte qu'on as tout quité pour toi et que tu evux tout arété comme ça


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:26:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Voit Billie*

"Qui est tu?"


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:28:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

oups
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:29:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Que veux tu?"

*Cree une boule de feu dans a main*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:31:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

maman arrète


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:32:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

vous aider
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:32:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Eteins la boule de feu,regarde Jennyfer puis Billie*


"Réponds!!"


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:35:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

je veux vous aider
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'antre de la Source  * marche *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum