¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque 

 Enervée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:31:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non ca va pas du tout
Britney est parti , Sam aussi
et moi je ne sais pas quoi faire


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:00:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui..j'y songe pas toi?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:05:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde sa mère *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:14:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"T'en pense quoi Jenny?"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:19:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'on ferais mieu de partir mais moi je vais pas au manoir


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:21:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il faut que je parle a mes soeurs!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu crois quelle vont t'ecouter ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:26:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas...si elle ne m'écoute pas je prendrai un appartement je ne resterais pas ici!!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:29:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu va laisser tomber papa ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:27:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je n'ai pas les choix!"


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:08:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* soupire *


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

svp dites moi quel est ce manoir
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:14:05   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Je n'ai pas envie que vous vous sépariez, mais je n'ai pas envie de rester, donc vous voyez !
*regarde billie en levant un sourcil*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque  EnervéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum