¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque 

 Enervée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arrive enervée dans la salle et lança des boules de feu contre le mur*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:28:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive *
maman je suis désolé de ce qui arrive


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:30:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Continue de lancer des boules de feu*

Ah pas moi!!

*Fait exploser quelque chose*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne dit rien , la regarde avec tristesse *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:32:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De toute façon je songe à quitter ton pére

*Lance des boules de feu vers le mur*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:34:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah bon ?
* est très surprise par cette nouvelle *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:50:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui..il m'énerve à toujours vouloir tuer tout le monde je regrette le manoir et notre famille!!

*Continue de lancer des boules de feu contre le mur*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:10:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça me rassure que tu dises ça parce que moi aussi


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:12:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu voudrais retourner au manoir?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:15:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je veux juste partir d'ici


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:25:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*a la recherche de cole*
*voit jenyfer*
excusez moi, est-ce que votre pere est la?
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:34:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non il n'est pas la


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:55:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

et ou il est?
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:06:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

jen c rien


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et si on partait d'ici?


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

*arrive*
*vient d'être mis au courant des problèmes*
* a entendu la dernière phrase*
- Vous y songez ?


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*reste la*
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:07:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

salut Max


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:09:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*regarde max*
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon toi degage
* la téléporte ailleur *
hj: dsl cecile


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:17:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj:ouin, je vais m'ennuyer toute seule mdr
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne sais vraiment plus quoi faire maman
hj; si t'etait venu cet aprèm tu ne te serais pas ennuyé , vilaine va


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:26:19   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Salut Jenyfer !
*regarde sa mère*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu vas bien ?


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:30:25   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

Oui, ça peut aller et vous ? Ca n'a pas l'air ! C'est à cause de notre soeur ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque  EnervéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum