¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'enfer 

 *est par terre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:29:43   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*la tête saignante, a été assomée par un démon*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive et la voit *
qui etes vous ?


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:20:14   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*n'est pas réveillé mais son visage est connue par Jenyfer*


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

*arrive*
- Jenyfer, je te cher...*aperçoit Line* chais...Qui est-ce ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:33:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'en sais rien , je les trouvé comme ça


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:20:21   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*se releva dans l'autre sens et ne les avait pas vu, partit en courant*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:42:05   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

attend
* se téléporte devant elle *
je t'ai deja vu quelque part


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:38:26   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*la regarde*

J'ai pas vraiment le temps, je suis désolée *un démon apparut, lui envoya du feu*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:04:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* tue le demon *
je t'ai sauvé la vie , dit moi au moins qui tu es


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:17:03   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Je m'appelle Line et je te remercie


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:26:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu serais pas une chanteuse ?


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:30:50   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Euh si mais la nuit, jça change !


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:59:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:13:57   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Disons que je voulais un tuer un démon ... et le démon m'a assommée


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:41:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pars avant qu'il revienne


--------------------
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:30:34   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*récita une formule et elle disparut*


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Mon dieu, comme tu es gentille ! On ne serait pas censé être du mal , nous ?!


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:47:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si mais si je peux éviter d'en faire je le fais


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Mouais !
*ne sait pas quoi dire*
- Je l'ai déjà vu quelque part en tout cas elle ! Faut que je la retrouve !


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est une chanteuse célèbre


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:45:30   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

- Ouais, bon je vais essayer de la retrouver, elle m'a abordé l'autre jour et je te jure que je suis pas dingue !


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:57:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

elle doit te trouvais mignon


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:50:09   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

*sourit*
- Possible, mais pas sur !


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi je pari sur possible
* sourit *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'enfer  *est par terre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum