¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ 1er Etage ¤  Chambre de Paige 

 Se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva des enfers dans la chambre de Paige*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:31:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* Piper arriva pour faire le ménage dans la chambre quand elle ouvrit la porte elle aperçut Phoebe *

" Phoebe ! Que, que, que fait tu la ? "


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:49:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J efais une balade de santé ça se voit pas!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:02:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ma fille est surement venue te voir non?"


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:38:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Oui ! Et alors ? Elle en a assez de faire le mal ! Et je la comprend tout a fait, je me demande toi encore qu'est-ce que tu peut bien faire la bas "


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bien je comptais revenir au manoir mais apperemment je ne suis pas la bienvenue!!"


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:17:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Mais Phoebe on ne change pas comme sa du jours au lendemain ! Comment peut-on te faire confiance a présent ? Tu la trahie notre confiance en allan avec Cole ! au début tu était des notres, et après tu est aller avec Cole ! Et maintenan tu veut revenire ? Comment peut-on te faire confiance Phoebe ? ... "

* Une larme coula sur sa joue, Piper était désespéré ... *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:01:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu as raison..je n'ai pas changer mes enfants viendront surement te voir....moi je n'ai pas d'autres choix que de rester en enfer..mais faits attention Cole va vouloir vous attaquer"

*Se téléporte en enfer*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:55:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* Fait un gros soupire, elle se laissa tombé sur le lit de Paige *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ 1er Etage ¤  Chambre de Paige  Se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum