¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Rez-de-Chaussez ¤  Salle a manger 

 * met la table*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:55:32   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* ... *
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:42:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* Elle apporta les plats encore tous chaud. Elle les posa sur la table *

" Merci beaucoup Lucas ! Tu m'a aider et je pourrais me servire encore de toi pour faire le ménage, passer l'aspirateur, nettoyer les vitres. Mais tu ne pourra pas sortire dehors ! "


--------------------
Leo-Wyatt
¤ Apprenti ¤
Leo-Wyatt
6 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:25:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparais derriere piper*
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* Quand elle sentie le bruit de l'eclipse elel sursauta et se tourna précipitament, avec les mains devant elle prête a figer *

" Oh Léo ! Tu m'a fait peur ! "

* Elle rebaissa les mains, rassurer *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Rez-de-Chaussez ¤  Salle a manger  * met la table*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum