¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ La ville ¤  P3 

 P3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* Est au bar entrain de faire le ménage *


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:43:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Arrive, va au bar, la tête baissait*

*Télépathieuhhhhh : Piper, il faut que je te parle !*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj: Tu n'a toujours plus de voix ?

" Oh, Britney ... "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:49:26   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Ben pas pour le moment, sauf que là je la retrouve mdr !

dj : *Télépathieuhhhhhh : Je décide de revenir vers le bien, je supporte plus les enfers*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:51:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj: Ok lol ^_^

* Piper était toute souriante *

" Britney ! "

* Elle la prit dans ses bras *

" Tu as fait le bon choix ! "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:54:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Souris*

*Télépathieuh : Malgrès tout ma soeur est décue par mon choix, Jenyfer..*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:01:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Mais d'abord tu passe en première, tu veut vraiment revenire au manoir ? Si tu a des regrets ce n'est pas la pene que tu reste. Et c'est normale que Jenyfer soit deçue par ton choix, tu es sa soeur...


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:02:55   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhh : Je sais, mais je veux pas rester plus longtemps démoniaque !*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Tu veut faire le mal ? "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhhhh : Non !


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:10:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj: Quel co*** je suis ^_^ En ce moment je c'est pas ce que j'ai mais je lit mal les messages ^^

" Est bien revient au manoire, mais tu gardera toujours contacte avec Jenyfer "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:13:34   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhh : Seulement sam !*

hj : Mdr c'est normal ont est toutes conne !


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:15:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Sam ? Qu'est-ce qu'elle a ? "

Hj: Désolé mais je comrpend la ^^


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:17:26   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhh : C'est la seule qui soit neutre, elle voudrait aller vers le bien mais elle a peur de decevoir sa soeur et sa mère alors elle reste vers le mal, mais elle sait plus vraiment quel coté choisir !*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:19:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Elle doit en discuter avec Phoebe et Jenyfer "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:21:09   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhh : Elle pense que PHoebe et Jenyfer se fiche d'elle, elle est toujours dans son coin, je suis la seule a venir lui parler !


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:30:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Et bien si tout le monde sen fiche d'elle pourquoi ne part-elle pas ? "


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:23:03   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhh : Elle veut pas décevoir sa famille*


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:59:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

" Et bien, elle seule peut en décider ... "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ La ville ¤  P3  P3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum