¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Debut ¤  Postes Vacants 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:02:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Les postes en gras sont ceux qui sont pris!

Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Halliwell
Léo Wyatt
Cole Turner
Kyle Brody
Wyatt Matthews Halliwell
Chris Perry
1 fille + 1 fille + 1 fille + 1 garçon de Phoebe et Cole
1 garcon adoptif + 1 fille adoptive de Paige et Kyle
1 garcon + 1 garcon + 1 fille de Piper et Leo

Les proches des halliwells
Leslie St Claire
Daryl Morris
Billie Jenkins
Bianca
1 petit ami de Jenyfer
1 petite amie pour Max ( réservé)
1petit ami pour Samantha

Autres :
La prophetesse
La Source
Des sorcières et sorciers
Des fondateurs
Des étres de lumières
Autres créatures

Message édité le 20-12-2005 à 10:27:27 par Jenyfer Halliwell
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:25:27   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

La deuxième fille de Cole et Phoebe est là. Je peux être ta jumelle ma tante préférée.
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:27:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bonne idée mon neveu pref
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:36:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe est là!


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:36:37   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Fille de Phoebe et Coleuhhhhhh !!
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:38:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ok
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:39:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:laura c'est toi je supposeuhhh!!??


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:42:25   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Oueeeeeuhhhhh !!! et toi t'es aussi Laura na ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:43:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:oui c'est phoebe d'history mdrr mai cet foi pitié ne me desteste pas lol


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:43:42   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : peut etre !!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:45:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:ah non hein !!!


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:29:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper est la !

Hj: Moi c'est Paige ^_^ d'history


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:30:30   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Tu m'acceuilerra au manoireuh ??


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:31:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj: ???


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:31:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Hj: Lit l'histoire !!


--------------------
Piper Halliwell
¤ Apprenti ¤
Piper Halliwell
52 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:34:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj: Ah ! Oui oui bien sure ^_^


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

je suis la
Bianca Adams
¤ Apprenti ¤
Bianca Adams
4 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:45:43   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Bianca est la
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:47:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ok


--------------------
Max Halliwell
¤ Apprenti ¤
Max Halliwell
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:23:10   Voir le profil de Max Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Halliwell   

Le fils de Phoebe et Cole et là, l'avatar arrive !
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ok


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:22:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

sinon je peux etre la petite amie de max
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:29:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si tu veux
MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok merci
ma mere était au tel mdr
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:57:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi je trouve pas que c'est marant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Debut ¤  Postes Vacants  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum