¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Debut ¤  Présentation 

 Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:51:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Nom : Halliwell
Prenom : Phoebe
Age : 35 ans
Coté: Mauvais
Genre : Beh vue qu'elle régne sur l'enfer mi démon mi sorciére
Pouvoirs: Empathie,lévitation,prémonitions,lire dans les pensées,,maitrise les quatres éléments,sais se battre.,téléportation.
Famille : 3 filles et un fils.
Autres :.......Regne sur 'enfer

Message édité le 20-12-2005 à 10:53:50 par Phoebe Halliwell


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:52:38   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Ben télépathieuhhhh c'est parler au gens dans leur tête pas douée !!! mdr, mère indigneuhhhh !! mdr


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:52:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

eu 25 sa le fait pas vu que j'en ai 22 ans !!! tu m'aurais eu a 3 ans
mdr

bienvenu quand meme la 2nd Laura
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:53:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mdrr je mdofie lol


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah voila ca va mieu comme ça
lol
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:20:51   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Heu tu as oublier une fille lol sinon bienvenue je sais je suis chiante.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:19:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai modifié désolée


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:24:43   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

C'est pas grave encore bienvenue.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:27:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Debut ¤  Présentation  PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum