¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque 

 part avec ces valises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:59:53   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Samantha avait pris ces valises et commenca à partir.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:05:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se téléporte ici *
toi aussi tu pars ?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:08:16   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Je ne sers presque à rien ici. N'y ailleur dans le manoir alors je préfere partir.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

parce que tu crois que je sers a quelque chose


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:12:15   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Au moins maman t'aime moi elle pas toujours détester. Et puis tu resteras toujours dans mon coeur soeurette.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est ce qui te fait dire que maman t'aime pas ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:17:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*frappe*


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Ca se voit elle me regarde toujours d'un air méchant tout simplement parce que je ne suis pas aussi méchante que vous.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:18:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est une facade , je ne suis pas méchante c'est pour eux que je le fais


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:20:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

Tu va quelque part Sam?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:21:56   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Je pars ça ne se voit pas. Désolé Jenyfer.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:23:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est ce que je fais faire sans toi ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:24:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et pourquoi tu pars?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:28   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Parce que j'en ai marre de cette baraque. Jeny vient avec moi.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:26:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu compte repartir au manoir?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:27:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* attend la reponse de Sam *


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:29:35   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Non, je vais vivre seule. Jenyfer, je suis désolé de partir comme ça.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bonne chance alors!

*Se dirige vers la porte*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* s'effondre en larme *


--------------------
Phoebe Halliwell
¤ Apprenti ¤
Phoebe Halliwell
57 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Pars*


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:33:46   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Se met à la hauteur de Jenyfer et lui donne un collier.*
Prend ce collier.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:36:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne veux pas de collier mais que la famille se reconstitu , d'abord Britney , maintenant toi et maman qui s'en fou


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:38:24   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Le collier peut montrer le bonheur de la famille d'avant accepte le.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:40:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le prend *
merci Sam


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Fait un bisous sur le front de sa soeur.*
Allez je viendrai te voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque  part avec ces valisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum