¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ 2ème Etage ¤  Chambre de Lucas 

 * dans sa chambre ... *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:07:39   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* ... lit un livre *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:09:41   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Kate se dirigea vers la chambre de Lucas et y toqua plusieurs fois*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:03:36   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* va ouvrir *
salut
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

C'est toi qui a été dans ma chambre?

*répondit-elle immédiatement*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non pourquoi ?
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:54:48   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Parce que que j'ai retrouvé ma chambre en pleins désordre

Et a ce que je sache,ce n'est pas moi qui ai fais ca


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:58:00   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

c'est pas moi non plus ...
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:59:55   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Alors,explique moi pourquoi j'ai trouvé mes clés devant ta porte

*Elle lui montra les clefs qu'elle avait en main*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je te dis que c'est pas moi , c'est tout , c'est pas ma faute si quelqu'un a fait exprès de mettre les clés devant ma chambre pour faire croire que c'est moi ....
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:26:13   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle soupira*

Excuse moi d'avoir cru que mon frere n'orait jamais oser aller dans ma chambre

*dit-elle ironiquement*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:29:01   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ah ah ....
t'es pas drole tu sais ?
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle eut un sourire,qui ressemblait plus a une petite grimace*

Je sais

*dit-elle,en attrapant un coussin qui se trouvait pres de la porte pour le lancer sur son frere*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:34:40   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* le rattrappe *
* le lance sur Kate *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:36:13   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Kate s'abaissa juste a temps et le coussin passa juste au dessus d'elle*

*Elle en ramassa plusieurs autres et les lanca tous d'un coup sur Lucas*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:39:21   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* en rattrape deux *
* les lances tous sur sa soeur *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:40:47   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Cette fois,Kate se prit les deux cousins en pleine figure*

*Elle recula de quelques centimetres et se rattrapa a la poignée de la porte*

Hey,c'est pas juste

Toi t'es un mec tu controle pas ta force,encore un peu et je me retrouvait en bas des escaliers


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:42:17   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

n'importe quoi !!!
* sourit *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:43:40   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Mais si j'te jure

*dit-elle avec un petit sourrie au levres*

*Elle fit semblant de partir,mais au moment de passer la porte elle se retourna,les coussins en main et bondit sur son frere,l';immobilisant par terre*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* se téléporte derrière elle et lui lance tout les coussins sur la tete *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle tomba sur le dos,essayant de se proteger avec ses bras*

Lucas,c'est pas justeeee!

T'a pas le droit d'utiliser tes pouvoirs!!!!!!!!!

*cria -t'elle entre deux fous rire*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:50:51   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* rit *
* lui lance d'autres coussins *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:52:09   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

A l'aide!!

Je suis en train de me faire trucider!!

*cria-t-elle toujours en riant et en essayant de se liberer*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:57:19   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* rit toujour *
Kate Halliwell
¤ Apprenti ¤
Kate Halliwell
50 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:48:00   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle le regarda*

Bon d'accord tu as gagné,maintenant tu peux me lacher


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ 2ème Etage ¤  Chambre de Lucas  * dans sa chambre ... *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum