¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Rez-de-Chaussez ¤  Peron 

 *son chauffeur s'arrêta dans la rue ..*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:27:54   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*à cause d'une panne, descend et se dirige vers le manoir pour demander de l'aide ou passer un coup de fil*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:31:32   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* ouvre la porte *
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:32:06   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

*le regarde*

Ah euh bonjour, en fait nous venons de tomber en panne et c'était pour savoir si on pouvait passer un coup de tél


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:32:50   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

oui bien sur
* la fais entrer *
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:34:48   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Merci beaucoup c'est super gentil *prit le tel*

Oui salut Phil, c'est Line, on vient de tomber en panne sur Prescott Street, je crois que c'est ça, et il faudrait qu'on nous dépanne, donc pour le moment nous serons retardés, appelle la Major Jay pour les prévenir merci bye *raccrocha*

Merci beaucoup c'est super sympa


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:37:02   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

derien
* sourit *
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:05:04   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Bon eh bien merci, je vais pas vous déranger plus longtemps *sourit*


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

vous ne voulez pas boire quelque chose avant de partir ?
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:34:29   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Ah si je veux bien un grand verre d'eau, c'est bon pour mes cordes vocales


--------------------
Lucas Halliwell
¤ Puissant ¤
Lucas Halliwell
72 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:52:21   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* lui donne un verre d'eau *
vous etes chanteuse ?
Line Girbal
- RockStar -
¤ Apprenti ¤
Line Girbal
38 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Line Girbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Girbal   

Oui ... d'ailleurs je reviens de divers show tv *sourit, boit tranquillement son verre d'eau*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Rez-de-Chaussez ¤  Peron  *son chauffeur s'arrêta dans la rue ..*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum