¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell

¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque 

est assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:18:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu me parle a moi ?
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:23:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Le mess juste avant phoebe etéait destiné a Toi et pas a Phoebe !!

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:23:23   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Et toujours à part et les regarda.*

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:24:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj; j'avais pas capté
ah salut Sam
je t'avais pas vu
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:25:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Incapteuse va mdr !!!

dj: *Dans sa chambre, fais ses valises*

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:27:40   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Salut soeurette. Bon je vais vous laisser vous avez l'air de vous éclater toute les trois.*Se lève et va dans sa chambre tristement.*

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:29:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* la rattrape *
attend
c'est leur problème pas le mien

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:33:18   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Sam la regarda.*
Mais c'est nôtre mère et nôtre soeur donc leur problème et le nôtre.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:35:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui mais le problème est entre elle , on peut pas faire grand chose

--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:36:20   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*sortis ses bagages à la main, se casse*

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:37:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Britney attend !!!
* se téléporte devant elle *

--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:38:22   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Télépathieuhhhhh: Quoi ?*

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:40:01   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Regarda ces soeurs et alla vers Britney.*
Jenyfer, si elle veut partir tu dois la laisser.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:41:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu me dit que je fais rien et maintenant tu me dis de la laisser partir , tu te fous de moi ou quoi ?

--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:41:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Sourit, regarde Sam*

*Télépathieuh (sam) : Merci, je viendrais te voir, tu sera toujours ma soeur pour moi !*

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:44:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde Britney *

--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*S'en va*

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:49   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Sam ne disait rien et pendant un moment son ange sur l'épaule lui faisait mal et elle se toucha l'épaule.*Je l'avais vu dans mon rêve son départ.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* soupire *

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:54:03   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*L'ange de son épaule se mit à saigner.*Aie.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:03:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qu'est ce qui t'arrives ?
* regarde son épaule *
c'est normal que sa saigne ?

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:06:24   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Je sais pas mais ça fait horriblement mal.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qui a le pouvoir de guérir ici ?

--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:36:15   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Laisse tomber. C'est pas grave.

--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:52:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si tu as mal , il faut te soigner Sam

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  Le monde démoniaque  est assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum