¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤
Administrateurs : Jenyfer Halliwell, Lucas Halliwell, Samantha Halliwell
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'enfer 

 assis prés de la porte des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:29:33   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Samantha pensait à tout ce qui se passer.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:33:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive *
salut
ca a pas l'air d'aller en ce moment


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:38:32   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Oh tu l'as remarquer c'est à cause de tout ce qui se passe.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:40:04   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bein sur que je l'ai remarqué
tu parle de l'histoire entre Britney et man ?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:42:24   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Ouais. Et autre chose.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:43:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

quoi ?
* s'inquiète pour sa soeur *


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Des rêves que j'ai fait il y a pas longtemp.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ils disaient quoi ?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:51:32   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Que Britney allait justement partir, que maman serait entre la vie et la mort, que tu t'attaques à moi et que je vis en hermite.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:53:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça m'eténoeré que se soit un rève prémonitoire parce que je m'attaquerais jamais a toi


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:56:06   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

A part si je t'embète un peu trop.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:57:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça m'étoneré


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:59:15   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Bon ça va j'insiste pas. Rohhhh.*Etait un peu énervé.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:01:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

apparement ca serait plutot le contraire


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:04:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*arrive grace a une formule*
salut les démons!
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:05:28   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Non je ne crois pas. Qu'est ce qu'elle veut elle?*Voit Billie.*

hj: désolé billie lol.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:05:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qui t'es toi ?


--------------------
Samantha Halliwell
¤ Puissant ¤
Samantha Halliwell
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:09:31   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Surement une sorciere de pacotille.


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:11:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

la "sorcière de pacotille" elle a le pouvoir de vous tuer alors taisez vous et écoutez moi
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:12:33   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Apparait*

- C'est qui elle ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rit *
de pacotille et drole en plus


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:14:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"elle" elle vous propose son aide
c'est une manie chez vous de pas appeler les gens par leur nom?
Jenyfer Halliwell
¤ Puissant ¤
Jenyfer Halliwell
303 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:15:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

quand on le connait pas oui


--------------------
Britney Halliwell
¤ Sorcier ¤
Britney Halliwell
102 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:16:18   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Surtout qu'ont a pas besoin d'aide, les Halliwell n'ont pas besoin d'aide bon aller je venais pour voir Sam !


--------------------
Billie Jenkins
¤ Sorcier ¤
Billie Jenkins
135 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:16:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

alors la moindre des choses c'est de "lui" demander son nom
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Desperate-Charmed ¤¤¤  ¤ Monde Magique ¤  L'enfer  assis prés de la porte des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum